L'égalité des chances - Principaux articles

l'égalité des chances

Les pratiques de Mother Goose Pépinières sont soutenues par l'égalité des chances et l'inclusion. Le personnel comprend à la fois mâle et femelle, avec un large éventail d'âges et de milieux culturels différents, reflétant la diversité culturelle des régions que nous desservons.

Multiculturel

Pour aider à soutenir la compréhension et l'attitude positive des enfants vers leurs propres et d'autres cultures, les pépinières célébrer une gamme de différents festivals et coutumes religieuses tout au long de l'année. Les enfants et les parents sont encouragés à apporter des connaissances sur la culture et les coutumes de leur propre milieu familial.

Inclusion

Les pépinières d'encourager tous les enfants fréquentant à prendre part à toutes les activités et ne sont pas discriminatoires en fonction de l'âge, le sexe ou l'origine ethnique. Les attitudes discriminatoires seront confrontés et des attitudes plus positives encouragés par l'explication et activités. Dans les cas de violence continue, des commentaires ou des attitudes discriminatoires, la place de votre enfant sera résilié.

Besoins éducatifs spéciaux

Les enfants ayant des besoins éducatifs supplémentaires sont incorporés dans nos pépinières. Le personnel travaille en étroite collaboration avec les parents et les autres professionnels clés afin de s'assurer que ces enfants reçoivent un soutien maximal à apprendre et à développer des compétences dans les sept domaines d'apprentissage.

Chaque crèche dispose d'un membre désigné du personnel qui a reçu une formation pour aider les enfants ayant des besoins éducatifs supplémentaires et ils aider les parents par le biais de la statementing «les besoins éducatifs supplémentaires opération si nécessaire. Cela permettra d'assurer que les enfants reçoivent un soutien sensible à leur permettre d'atteindre leur plein potentiel.

Equal Opportunities - Main Articles

eQUAL oPPORTUNITIES

Mother Goose Nurseries’ practices are underpinned by equality of opportunities and inclusion. Staff include both male and female, with a wide age range and different cultural backgrounds, reflecting the cultural diversity of the areas we serve.

Multicultural

To help support the children’s positive understanding and attitude towards their own and other cultures, the nurseries celebrate a range of different religious festivals and customs throughout the year. Children and parents are encouraged to contribute knowledge about the culture and customs from their own family background.

Inclusion

The nurseries encourage all children attending to take part in all activities and do not discriminate in relation to age, gender or ethnicity. Discriminatory attitudes will be confronted and more positive attitudes encouraged through explanation and activities. In cases of continuous abusive, discriminatory comments or attitudes, your child’s place will be terminated.

Special Educational Needs

Children with additional educational needs are incorporated into our nurseries. Staff work closely with parents and other key professionals to ensure that these children receive maximum support to learn and develop skills across the seven areas of learning.

Each nursery has a designated member of staff who has received training in supporting children with additional educational needs and they will help parents through the additional educational needs ‘statementing’ procedure if necessary. This will ensure that the children receive sensitive support to enable them to reach their full potential.