La sauvegarde et la promotion du bien-être pour les enfants - Principaux articles

La sauvegarde et la promotion du bien-être des enfants

Mother Goose Pépinière se sont engagés à prendre toutes les mesures que nous pouvons pour protéger les enfants dans nos soins de venir à mal. Tous les membres du personnel ont suivi une formation sur la santé et la sécurité, et les évaluations des risques sont systématiquement prises pour assurer que la sécurité des enfants est maximisée. Les membres du personnel avec une qualification en secourisme pédiatrique sont présents dans la pépinière en tout temps.

L'évaluation des risques

Le personnel veillent à ce que les chambres sont convenablement ventilés et les températures appropriées sont maintenues tout au long de la journée. les calendriers de nettoyage systématiques sont en place pour assurer un bon niveau d'hygiène est maintenue, pour minimiser la contamination croisée. Le personnel rendent les enfants présentant des symptômes de la maladie se sentent aussi confortable que possible, tandis que les parents sont contactés.

Santé & sécurité

Dans chacune des pépinières, santé, la sécurité et le bien-être de tous les enfants sont des priorités élevées. Cependant, en cas d'accident, les pépinières ont des procédures en place pour assurer que les enfants sont traités rapidement, et que les parents sont informés immédiatement.

Hygiène alimentaire

Le personnel a suivi des cours d'hygiène alimentaire, et les cuisines sont conformes aux normes de santé environnementale de Southwark.

sécurité & la sécurité

locaux de pépinière sont sécurisés et les procédures sont en place pour assurer que les personnes non autorisées n'ont pas accès aux enfants. en outre, tous les employés sont familiers avec la sauvegarde des procédures en ce qui concerne les enfants, et passera sur les préoccupations qu'ils ont au sujet du bien-être ou la sécurité d'un enfant à l'autorité locale

Le recrutement de notre personnel

Nous avons recrutement et de vetting procédures rigoureuses en place, pour assurer la pertinence de l'ensemble du personnel travaillant avec les enfants. Cela comprend l'obtention d'une divulgation et Sauf vérification de service pour l'ensemble du personnel.

Safeguarding and Promoting Childrens Welfare - Main Articles

Safeguarding and Promoting Children’s Welfare

Mother Goose Nurseries are committed to taking whatever action we can to protect children in our care from coming to harm. All staff have attended health and safety training, and risk assessments are systematically undertaken to ensure that the children’s safety is maximised. Staff members with a paediatric first-aid qualification are present in the nursery at all times.

Risk Assessment

Staff ensure that rooms are suitably ventilated and appropriate temperatures are maintained throughout the day. Systematic cleaning schedules are in place to ensure a good standard of hygiene is maintained, to minimise cross-infection. Staff make children showing symptoms of illness feel as comfortable as possible, while parents are contacted.

Health & Safety

In each of the nurseries, health, safety and every child’s well-being are high priorities. However, should an accident occur, the nurseries have procedures in place to ensure children are promptly treated, and that parents are informed immediately.

Food Hygiene

Staff have undertaken food hygiene courses, and the kitchens conform to Southwark’s environmental health standards.

Safety & Security

Nursery premises are secure and procedures are in place to ensure unauthorised people do not have access to the children. Furthermore, all staff are familiar with safeguarding procedures as they relate to children, and will pass on any concerns they have about a child’s welfare or safety to the local authority

Recruiting our staff

We have rigorous recruitment and vetting procedures in place, to ensure the suitability of all staff working with the children. This includes obtaining a Disclosure and Barring Service check for all staff.