Restauration pour les enfants 3 mois à 5 ans - Principaux articles

Restauration pour les enfants âgés de 3 mois à 5 ans

Mother Goose Pépinières ont fournit la garde d'enfants depuis 1989. Choisir le bon crèche pour votre enfant est une décision difficile pour tous les parents à faire. Mother Goose Pépinières reconnaissent l'importance de parents / tuteurs se sentir en sécurité en sachant que leurs enfants sont entre de bonnes mains et soins.

Partenariat avec les parents

Nous croyons que le travail en partenariat avec les parents / tuteurs est essentiel, de veiller à ce que les besoins individuels de chaque enfant sont reconnus et satisfaits.

Pour vous assurer que les besoins de développement de votre enfant sont régulièrement évalués et planifiés pour, et à aider à former des liens affectifs sécurisés avec le personnel, nous exploitons un système de personne clé.

Pre-schoolers learning computing at their computer suit.

Soutenir votre enfant

Les pépinières apprécient fortement l'égalité et de la diversité, en reconnaissant que tous les enfants sont uniques. Le personnel veille à ce que tous les enfants sont évalués et activement encouragés à contribuer à la pouponnière. Les enfants sont pris en charge individuellement pour développer des compétences à leur propre rythme, dans un environnement positif et agréable.

A Mother Goose nous essayons de rendre l'environnement aussi convivial et stimulant que possible, d'encourager chaque enfant de personnel, développement social et affectif. Nous considérons toujours ce que c'est comme pour un enfant à Mother Goose, et leurs opinions sont prises en compte.

Recrutement

Nous avons un chiffre d'affaires de personnel peu, qui permet aux enfants et aux parents à construire une relation positive avec l'équipe.

Notre personnel est qualifié et expérimenté dans les soins pour les enfants. En outre, ils suivent régulièrement des cours de formation afin de s'assurer qu'ils sont à jour dans la pratique de la garde des enfants et de développer leurs compétences sur une base continue.

Notre pratique reflète les éléments d'un mélange de théoriciens de l'éducation.

Toddlers having fun in the bool pool!

Catering for children 3 months to 5 years - Main Articles

Catering for children from ages 3 months to 5 years

Mother Goose Nurseries have been providing childcare since 1989. Choosing the right nursery for your child is a difficult decision for any parent to make. Mother Goose Nurseries recognise the importance of parents/carers feeling secure in the knowledge that their children are in safe and caring hands.

Partnership with parents

We believe that working in partnership with parents/carers is essential, to ensure that each child’s individual needs are recognized and met.

To make sure your child’s developmental needs are regularly assessed and planned for, and to help them form secure emotional attachments with staff, we operate a key person system.

Pre-schoolers learning computing at their computer suit.

Supporting your child

The nurseries strongly value equality and diversity, recognising that all children are unique. Staff ensure that all children are valued and actively encouraged to contribute to the nursery environment. Children are individually supported to develop skills at their own pace, in a positive and enjoyable environment.

At Mother Goose we try to make the environment as friendly and stimulating as possible, to encourage each child’s personal, social and emotional development. We always consider what it is like for a child at Mother Goose, and their views are taken into account.

Staffing

We have a low staff turnover, which enables both children and parents to build up a positive relationship with the team.

Our staff are suitably qualified and experienced in caring for children. In addition, they regularly attend training courses to ensure that they are up to date in childcare practice and to develop their skills on an ongoing basis.

Our practice reflects elements of a mixture of educational theorists.

Toddlers having fun in the bool pool!