Travailler en partenariat - Principaux articles

Travailler en partenariat

Comme chaque enfant est unique, nous croyons qu'il est essentiel de travailler en partenariat avec les parents afin de maximiser l'apprentissage et le développement des enfants.

Chaque enfant se verra attribuer un membre du personnel (personne clé) qui le fera, avant le début de la mise en place, discuter avec vous:

  • les besoins physiques et émotionnels de votre enfant, pour se assurer que ses soins est conçu pour répondre à leurs besoins individuels
  • L'étape de votre enfant de développement dans chacun des domaines de l'apprentissage
  • personnes importantes dans la vie de votre enfant
  • une stratégie de stabilisation dans, pour assurer la transition de la maison à l'environnement de la pépinière est une expérience positive pour vous et votre enfant
  • politiques et procédures mises en œuvre dans la pépinière, pour assurer la sécurité et le bien-être des enfants
  • vos valeurs et croyances.
photo

Se installer dans

Nous visons à travailler en partenariat avec les parents pour assurer des périodes de transition sont aussi lisse et sans problème pour les enfants que possible. Les parents / tuteurs sont encouragés à aider à régler leurs enfants dans la pépinière jusqu'à ce qu'ils soient à l'aise avec le personnel et les autres enfants.

Personnes clés

La personne clé se réuniront régulièrement avec vous pour discuter des progrès de votre enfant. Les dossiers d'évaluation écrites seront maintenus, que vous serez en mesure d'accéder. Vous serez également en mesure de contribuer à des revues d'apprentissage sur une base régulière.

Nous vous demandons de partager vos observations de vos enfants pendant qu'ils sont à la maison, de sorte que la planification de leurs intérêts devient un processus à double sens.

Personne clé de votre enfant sera chargé de superviser le processus de décantation en, et pour les jeunes bébés, autant que possible, entreprendre l'alimentation et l'évolution de votre bébé pour assurer la continuité des soins dans la phase initiale.

Cependant, une personne clé ne aura pas l'entière responsabilité de prendre soin de votre enfant au sein de la pépinière et soutiendra votre enfant pour former chaude, pièces jointes soins avec tous les membres du personnel et d'autres enfants.

Revue trimestrielle

La personne clé organisera des réunions d'examen de trois mois pour suivre les progrès de votre enfant fait à la fois dans l'environnement de la maison et des pépinières - cette question sera examinée avec vous et d'autres plans d'apprentissage conçues. Autres réunions informelles et discussions peuvent avoir lieu à d'autres moments pour répondre aux besoins individuels. Nous encourageons les parents et les soignants de maintenir un flux bidirectionnel régulier d'informations, afin que nous puissions continuer à répondre aux besoins changeants des enfants à un niveau élevé.

Dossiers développement

Toutes les observations et les dossiers de développement sont partagés avec les membres de l'équipe du personnel, pour assurer un soutien approprié est donné à votre enfant d'étendre son apprentissage, quelles que soient les activités qu'il ou elle choisit de se engager dans toute la journée.

Communauté locale

Nous travaillons également en partenariat avec la communauté locale, par exemple en organisant des événements et des ateliers sociaux réguliers. Événements passés pour la communauté locale ont inclus la plantation d'arbres fruitiers et de faire des décorations de Noël avec des matériaux naturels à la faune du jardin de ma mère l'Oye Greendale.

Working in partnership - Main Articles

Working in partnership

As each child is unique, we believe that it is essential to work in partnership with parents to maximise the children’s learning and development.

Each child will be allocated a member of staff (key person) who will, prior to the beginning of the placement, discuss with you:

  • the physical and emotional needs of your child, to help ensure that his or her care is tailored to meet their individual requirements
  • your child’s stage of development across each of the areas of learning
  • important people in your child’s life
  • a settling-in strategy, to ensure the transition from the home to the nursery environment is a positive experience for both you and your child
  • policies and procedures implemented within the nursery, to ensure children’s safety and well-being
  • your values and beliefs.
photo

Settling in

We aim to work in partnership with parents to ensure transition periods are as smooth and trouble free for children as possible. Parents/carers are encouraged to help settle their children into the nursery until they are confident with staff and other children.

Key Persons

The key person will regularly meet with you to discuss your child’s progress. Written assessment records will be maintained, which you will be able to access. You will also be able to contribute to learning journals on a regular basis.

We ask you to share your observations of your children while they are at home, so that planning for their interests becomes a two-way process.

Your child’s key person will oversee the settling-in process, and for young babies will, as much as possible, undertake the feeding and changing of your baby to ensure continuity of care in the initial stage.

However, a key person will not have sole responsibility for caring for your child within the nursery and will support your child to form warm, caring attachments with all members of staff and other children.

Quarterly Review

The key person will arrange three-monthly review meetings to monitor the progress your child is making in both the home and nursery environment – this will be discussed with you and further learning plans devised. Other informal meetings and discussions can take place at other times to suit individual needs. We encourage parents and carers to maintain a regular two-way flow of information, so that we can continue to meet children’s changing needs to a high standard.

Development Records

All observations and developmental records are shared with members of the staff team, to ensure appropriate support is given to your child to extend his or her learning, regardless of the activities he or she chooses to engage in throughout the day.

Local Community

We also work in partnership with the local community, for example by organizing regular social events and workshops. Past events for the local community have included planting fruit trees and making Christmas decorations with natural materials at Mother Goose Greendale’s wildlife garden.